18 conseils de communication en astrologie qui feront que les gens vous aiment

Lorsque vous vibrez à une fréquence élevée et que vous travaillez dur pour manifester des objectifs incroyables, vous rayonnez naturellement une sorte de positivité qui attire les autres vers vous. Les expert de la voyance de qualité dise cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas donner un peu d’aide supplémentaire à la loi de l’attraction en perfectionnant vos compétences en communication pour renforcer le succès social!

Voici 18 conseils intelligents qui peuvent améliorer votre réseautage, vos amitiés, votre carrière et votre vie amoureuse en vous faisant aimer.

Dites «J’adorerais en savoir plus» lorsque quelqu’un est manifestement excité par quelque chose. Laissez leur passion vous enthousiasmer! Plongez au cœur de ce qu’ils disent. Les détails qu’ils partageront vous aideront à tisser des liens plus étroits. De plus, votre intérêt sincère vous marquera comme un grand auditeur.

Parlez aux gens de l’impact positif qu’ils ont sur vous. Si vous vous sentez authentique, plus heureux ou plus comme vous-même avec quelqu’un, faites-le savoir. Cela leur donne le sentiment de jouer un rôle significatif dans votre monde, que ce soit par rapport à votre vie personnelle ou quelque chose de plus professionnel.

Si quelqu’un vous donne des conseils et que cela fonctionne bien pour vous, assurez-vous de l’enregistrer auprès d’eux. Ils se sentiront significatifs, utiles et appréciés, car vous leur dites que vous leur faites confiance et que leurs opinions sont extrêmement importantes pour vous. Encore une fois, cela fonctionne bien tant dans les relations sociales que sur le lieu de travail.

Essayez de dire “C’est si bon de vous voir!” dès que vous rencontrez quelqu’un que vous connaissez. Cela leur dit que vous aimez vraiment les voir! De plus, cela leur montre que vous ne vous contentez pas de leur parler (ou de passer du temps avec eux) par obligation.

Dans vos interactions avec vos proches, faites-leur savoir régulièrement qu’ils sont appréciés. Une simple remarque comme «Je suis vraiment reconnaissant pour X» ou «Merci beaucoup» peut faire toute la différence. Ceci est particulièrement efficace dans une relation ou une amitié à long terme lorsqu’il y a de réelles possibilités de se prendre pour acquis.

Lorsque quelqu’un vous parle des objectifs qu’il a atteints sur la voie de la réalisation d’un rêve, affirmez-le en disant quelque chose comme «Je suis tellement impressionné par le chemin que vous avez parcouru». Cela sera particulièrement apprécié lorsque la personne se débat ou fait quelque chose qui prend du temps (par exemple, une perte de poids ou un long programme d’études).

Maintenez un contact visuel constant avec toute personne à qui vous parlez. Assurez-vous de ne pas détourner le regard plus d’une fois pendant la conversation. Cela montre que vous êtes confiant (ce qui vous rend attirant), signale l’honnêteté et facilite un sentiment de compréhension partagée.

Adoptez une posture ouverte, car cela vous rend instantanément plus sympathique. En d’autres termes, détendez vos muscles (y compris votre mâchoire), ouvrez vos bras et vos jambes, laissez tomber vos épaules et ne mettez pas de barrière entre vous (par exemple en pliant les bras ou en tenant un coussin). Découvrez ce que le bonheur de projet d’autres pose de pouvoir qui pourrait aider votre bien-être général, cliquez ici maintenant.

Souriez! C’est peut-être un cliché, mais le sourire fait vraiment toute la différence dans la façon dont vous êtes reçu par les autres. Au niveau neurologique, ils vous répondent plus positivement et une connexion instantanée se forme. Et lorsque la personne sourit en retour, le petit nombre d’endorphines libérées lui permettra de vous associer à une sensation de bien-être.

Tenez compte de votre ton de voix. Il est prouvé qu’un rythme plus lent rend les gens plus sympathiques (dans des limites raisonnables, bien sûr). Ceci est particulièrement efficace si vous parlez un peu plus lentement que votre interlocuteur. De plus, utilisez votre voix pour mettre l’accent sur les réponses émotionnelles. Cela peut vous faire paraître plus animé et intéressant.

Gardez votre visage vivant dans la conversation! Si vous êtes diverti, choqué, intrigué ou amusé, laissez-le se montrer. Un visage expressif montre de l’intérêt et vous fait vous sentir charismatique, surtout lorsqu’il est combiné avec des gestes de la main. Si vous ne réagissez jamais physiquement aux autres, vous pouvez avoir l’air de manquer d’intérêt et d’empathie.

Posez des questions ouvertes. Ce sont ceux qui encouragent une longue réponse et laissent un espace pour que l’autre personne réfléchisse à voix haute. Celles-ci incluent “Quand avez-vous décidé de déménager ici?” ou «Qu’est-ce qui vous a donné envie de poursuivre cette carrière?». En revanche, les questions fermées sont celles auxquelles on peut répondre par un simple «oui» ou «non». Les questions fermées peuvent vous faire paraître moins intéressé par la connexion.

Attendez toujours votre tour pour parler, au lieu de vous écraser ou d’ouvrir et de fermer à plusieurs reprises votre bouche pour indiquer que vous voulez couper à travers votre interlocuteur. C’est impoli et peut sembler important.

Essayez de paraphraser ou de résumer ce que vous avez entendu l’autre personne dire. Faites-le particulièrement s’ils parlent depuis un moment de quelque chose qui leur tient à cœur. Cela prouve que vous avez écouté et montre que vous les «comprenez».

Demandez toujours aux gens de vous en dire plus sur leur vie, leur histoire, leurs intérêts et leurs objectifs (sans être trop curieux, bien sûr). Presque tout le monde s’épanouit en parlant de lui-même et des choses qui lui tiennent à cœur. Cela favorise immédiatement un bon rapport.

Demandez des explications lorsque vous ne savez pas quelque chose ou que vous êtes curieux d’en savoir plus. Cela indique que vous pensez que l’autre personne est intelligente. Cela, à son tour, les rend plus comme vous et se sentent comme ils ont de la valeur pour vous.

Essayez de vous mettre à l’écoute des émotions qui se cachent derrière ce qui est dit, de sorte que lorsque vous les mettez en valeur, vous donnez immédiatement le sentiment de savoir à votre interlocuteur. Par exemple, vous pouvez les écouter parler pendant 10 minutes des détails d’un projet de travail, puis leur proposer “Wow, vous devez être vraiment fier” ou “Il semble que c’était incroyablement stressant.”

Enfin, soyez authentique! Peu importe le nombre de piratages de communication que vous utilisez, les gens ne vous apprécieront généralement pas si vous vous présentez comme un faux. Exprimez votre personnalité, vos passions et vos valeurs. Laissez votre optimisme rayonner! D’autres répondront en nature.

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