97% des personnes qui recherchent un produit local le font en ligne !
Les spécialistes du marketing constatent une augmentation de 30 % des taux de clics lorsque des extensions de mots clés sont utilisées.
Les transactions mobiles augmentent lorsque le site web d’une entreprise est compatible avec la téléphonie mobile.
Pour obtenir les meilleurs résultats, laissez une agence partenaire de Google gérer vos besoins en matière de marketing en ligne. La présentation a porté sur les principales considérations et les avantages de la publicité sur les moteurs de recherche payants pour les entreprises et les consommateurs.
En présence de nombreux professionnels du B2B, notre pro a résumé les avantages du marketing des moteurs de recherche B2B – une tactique que nous pensons être très efficace sur le marché B2B.
Génération de leads B2B vs. ventes instantanées
Les recherches payantes permettent non seulement d’augmenter le trafic global de votre site web, mais aussi d’augmenter le trafic ciblé, ce qui peut se traduire par des pistes plus qualifiées. Ce trafic ciblé est le résultat du message de votre annonce payante qui traite spécifiquement du problème ou du besoin recherché par votre client type.
Votre annonce doit diriger votre client potentiel vers une page de renvoi bien conçue qui offre des appels à l’action forts pour générer des informations sur les prospects. Ces informations alimenteront le pipeline pour que votre force de vente puisse commencer à cultiver et à convertir les prospects en clients.
Création d’une marque B2B via une présence sur le web
Les ventes B2B nécessitent une sensibilisation, des recherches et de la réflexion, contrairement aux achats B2C qui nécessitent moins de recherches. Lorsqu’un client B2B potentiel recherche votre produit ou service en ligne, plus votre entreprise est bien classée sur le moteur de recherche, plus votre marque apparaîtra crédible et faisant autorité dans votre secteur.
Par conséquent, votre produit ou service peut même servir de référence pour une recherche comparative. La création d’une marque peut également être réalisée par le reciblage (ou ce que Google appelle le « remarketing »), dans lequel, lorsque quelqu’un visite votre site web, vos annonces apparaissent sur les sites web qu’il visite ensuite.
Le marketing de moteurs de recherche B2B pour un retour sur investissement rapide
Les achats interentreprises ont souvent une valeur élevée sur la durée de vie du client (CLV). C’est pourquoi il est essentiel de se faire connaître en ligne dès maintenant. Si les stratégies d’optimisation pour les moteurs de recherche contribuent également à améliorer le classement dans les moteurs de recherche, pour obtenir des résultats rapides, la publicité payante est la solution.
Les recherches montrent que même si votre entreprise obtient la première inscription organique sur une recherche, la plupart des utilisateurs cliquent d’abord sur les inscriptions payantes.
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