Réponses aux FAQ sur les gouttières que vous devez connaître

Votre système de gouttières joue un rôle important en protégeant votre toit tout en gardant votre maison sûre et sèche. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de votre système de gouttières, notre équipe d’entrepreneurs en toiture et en bardage de Inovtoit vous propose des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées sur les gouttières.

“Les gouttières peuvent-elles être réparées ?

Dans la plupart des cas, les gouttières peuvent être réparées assez facilement. Par exemple, les petits trous peuvent être réparés avec un matériau similaire à celui de la gouttière d’origine, ou les joints peuvent être reconnectés pour éviter les fuites. Même les gouttières qui s’affaissent peuvent être soutenues pour mieux supporter le poids de l’eau de pluie.

Cependant, la façon dont une gouttière est réparée dépend toujours de l’importance des dommages causés par la rouille et de l’intégrité structurelle du matériau. Il convient donc de l’inspecter en premier lieu pour déterminer si les gouttières peuvent encore être réparées ou remplacées. Si de petites fuites peuvent être réparées, si les dégâts sont importants, il est généralement moins coûteux d’installer une nouvelle gouttière.

“De quelle quantité de gouttières avez-vous besoin ?”

Vous pensez peut-être que cela peut être fait facilement par vous-même, mais déterminer la taille et la capacité dont vous avez besoin pour votre maison est plus compliqué qu’il n’y paraît. Il s’agit de déterminer la taille et la pente de votre toit et la moyenne des précipitations maximales auxquelles votre région peut s’attendre. Heureusement, les entreprises professionnelles de gouttières et de toitures métalliques sont en mesure de se charger de ces calculs, alors assurez-vous de faire appel à une personne sur laquelle vous pouvez compter !

“Combien de temps les systèmes de gouttières durent-ils ?”

Les systèmes de gouttières en acier et en aluminium durent généralement environ 20 ans s’ils sont correctement entretenus. Les gouttières en cuivre peuvent même durer jusqu’à 50 ans si elles sont bien traitées. Bien entendu, il ne s’agit là que de durées de vie attendues, donc si vous constatez des signes d’usure et de dommages sur vos gouttières, tels que la rouille et des faiblesses structurelles, assurez-vous de les faire traiter par un professionnel dès que possible. Parmi les autres signes, citons les écailles de peinture, les trous, l’affaissement, les fuites de joints, l’affaissement et les fissures le long des arêtes.

Inovtoit est l’une des meilleures entreprises de gouttières et de toits en caoutchouc de la région. Elle effectue le travail en fonction de vos besoins et de vos préférences ! Pour plus d’informations, appelez-nous ou remplissez notre formulaire de contact. Parlez-nous dès aujourd’hui !

Cliquer ici pour plus d’articles !!!

Admin

Revenir en haut de page